Faible corrosion

La gamme de produits à faible corrosion Markal comprend les produits suivants :

Feutre à peinture Valve Action®

Thermomelt®

PRO-LINE® HP

B® Paintstik®

DURA-BALL®

TRADES-MARKER®

BALL PAINT MARKER®

DURA-INK®

Silver-Streak®

Red-Riter®

Produits à faible corrosion pour l'acier inoxydable

IMPRIMER

Produits à faible corrosion pour l'acier inoxydable et d'autres superalliages

Nos produits à faible corrosion conviennent parfaitement pour de nombreuses applications dans les raffineries, les centrales de production d'énergie, le secteur de la construction navale, l'industrie aérospatiale ou tout autre domaine faisant intervenir des équipements sensibles. Ils ont été élaborés pour présenter de faibles teneurs en composés chimiques, tels que les chlorures et les halogènes, risquant de corroder, dégrader ou piquer les métaux.

Grâce aux avancées technologiques constantes, de nombreuses entreprises dans les secteurs de la production d'énergie nucléaire, du raffinage, de l'aérospatiale et de la construction navale, ainsi que l'armée privilégient désormais l'acier inoxydable et d'autres alliages pour une utilisation sur des équipements extrêmement sensibles. Les applications dans ces environnements ont souvent recours à des pressions et des températures élevées, ainsi qu'à des matériaux dangereux. Une corrosion indésirable peut alors abîmer cet équipement sensible et entraîner des risques non négligeables pour la santé et la sécurité.

Pour répondre aux besoins exigeants de ces secteurs, Markal® propose le plus grand éventail de solutions de marquage industriel à faible teneur en produits chimiques corrosifs. Élaborés pour présenter une faible teneur en chlorures, en halogènes, en soufre et en métaux à bas point de fusion, ces produits n'entraînent ni corrosion, ni dégradation, ni piquage, ni autre altération générale des matériaux sensibles.

Une analyse type réalisée par un laboratoire tiers a confirmé que ces marqueurs respectent les spécifications suivantes :

  • Teneur en chlorures inférieure à 200 ppm
  • Teneur totale en halogènes inférieure à 200 ppm
  • Teneur individuelle en métaux à bas point de fusion inférieure à 250 ppm
  • Teneur en soufre inférieure à 250 ppm

Pour découvrir la gamme complète de marqueur à faible corrosion, cliquez ici.

 
Langues:

Low Corrosion

 

The Markal Low Corrosion Products Include:

Valve Action® Paint Marker

Thermomelt®

PRO-LINE® HP

B® Paintstik®

DURA-BALL®

TRADES-MARKER®

BALL PAINT MARKER®

DURA-INK®

Silver-Streak®

Red-Riter®

Low Corrosion Products for Stainless Steel

PRINT

Low Corrosion Products for Stainless Steel and Other Alloy Metals

Ideal for use in oil refineries, power generation facilities, shipbuilding, aerospace, or anywhere that uses utilizes sensitive equipment, our Low Corrosion products have been engineered to contain low levels of chemical compounds, includes chlorides and halogens, that may contribute to unwanted corrosion, pitting, or degradation from use.

As technology continues to advance, many industries such as nuclear power generation, oil refining, aerospace, shipbuilding, and the military are relying upon stainless steel and various alloy metals for use in highly sensitive equipment. These environments often utilize high pressures, temperatures or hazardous materials, and unwanted corrosion can weaken this sensitive equipment and cause dangerous health and safety risks.

To meet the demanding needs of these industries, Markal® offers the largest selection of industrial marking solutions to be low in corrosive chemicals. Engineered to be low in chloride, all other halogens, sulfurs and low melting point metals, these products will not contribute to unwanted corrosion, degradation, pitting, or general weakening of these sensitive materials.

Using a typical analysis provided by a third party testing facility, these markers are confirmed to meet the following specifications:

  • Less than 200 ppm chlorides
  • Less than 200 ppm total halogens
  • Less than 250 ppm each low melting point metal
  • Less than 250 ppm sulfur

To view our full line of Low Corrosion Markers, please click here.

 
Languages: